Vacances, urgences et centre dentaire

urgence dentaireL'objectif principal de votre centre urgence dentaire les lilas : soigner dans la journée toutes vos urgences dentaires

Premiere chose:

Stopper la douleur

Si il est plus difficile de prendre un rendez vous chez un praticien en cabinet, dans notre centre dentaire vous aurez droit à un praticien très rapidement qui pourra vous suivre régulièrement.
Ainsi nous ne serons pas seulement un relais ponctuel en l’absence de votre praticien habituel.

Si Vous souffrez d'une rage de dents, d'une urgence liées à votre prothèse dentaire, ou encore, caries, pulpites, abcès, dents de sagesse, pathologies bucco-dentaires, traumas de la face, suites de soins douloureuses…, nos dentistes seront la pour vous.

Dans le cas ou vous partez en voyage et qu'une douleur vous inquiète ?

Nous soignons tout le monde: enfants de tout âge, femmes enceintes , etc …

Les prix des consultations sont établis selon la complexité de l’acte effectué. Une feuille de soin vous sera remise, et si nécessaire, un arrêt de travail.

Voyages, vacances et visites chez le dentiste:

Un conseil : faîtes-vous examiner avant de partir !

La présence de caries peut se révéler par des douleurs lors de vos vacances, notamment lorsque vous voyagez en avion, que vous faîtes de la plongée sous-marine ou que vous êtes exposés à des différences de températures importantes. Les caries non traitées ou en cours d’évolution peuvent provoquer une rage de dent intense, aussi appelée pulpite. Il est donc vivement conseillé de consulter votre dentiste place dentaire au préalable.

De même, avant un soin dentaire spécifique (extraction, pose d’implant…) informez-votre dentiste d’un éventuel voyage en avion ou des sports que vous allez pratiquer pendant vos vacances.

A noter : le froid peut rendre douloureuse une dent, même si elle est saine.