Cas d'urgence dentaire - Bagnolet - Pantin - Romainville

dentiste les lilasDentiste 93

 

Dans notre centre dentaire les lilas, nous avons reçu le petit Benoit M. , un enfant habitant à Bagnolet en urgence dentaire suite a un coup reçu sur une dent de lait lors d’un match de foot organise dans la cours de son école primaire de Bagnolet.

Ses parents ont tout de suite cherché dans les alentours un dentiste spécialisé pour les enfants et sont arrivés dans notre centre dentaire aux Lilas, avec le petit Benoît, ou ils ont été reçu le jour même en urgence.

Une dent de lait qui a subi un choc léger peut se mobiliser. Avec la cicatrisation,cette mobilité disparaît. La dent peut en revanche se mortifier. Les signes cliniques en sont une coloration parfois associée à des douleurs ou des abcès.

Après chaque choc,un test de vitalité doit être effectué à plusieurs semaines de décalage par le dentiste.

C’est pour ces raisons qu’il faut réagir au plus vite et aller chez le dentiste.

Nous avons pris soin de Benoit, et de ses parents aussi, qui ont pu dormir tranquilles après la prise en charge de leur petit Benoit par notre équipe expérimentée aux Lilas.

Cela valait il le coup de venir de Bagnolet? certainement d'après Mr et Mme M.

Alors pour toutes vos urgences dentaires 93, aux Lilas mais aussi à Bagnolet, Pantin, ou même Paris 19, pour vos enfants ou même pour vous les adultes, n'hésitez pas a nous contacter et à profiter d’une prise en charge complète par un dentiste spécialiste aux Lilas.